Interview de Jérôme BONNET – Directeur commercial RHF :
Fort de 20 ans d’expérience en RHF, de formation des métiers de la restauration, j’ai appris à décoder le fonctionnement de ce réseau et à en appréhender les caractéristiques en créant des relationnels forts avec les différents acteurs animateurs de ce marché que sont les distributeurs et les grands comptes.
J’ai par mon expertise contribué au développement de ce réseau au sein d’Atlantique Alimentaire
Atlantique Alimentaire et la RHF, c’est une longue histoire de plus de 20 ans… Très vite l’entreprise a fait le choix de diversifier son approche commerciale notamment en s’appuyant sur le réseau de la restauration hors foyer.
La richesse des typologies de clients en fait un réseau dynamique en France comme à l’international.
Souvent avant-gardiste sur les évolutions sociétales alimentaires, la RHF a tout pour intéresser les industriels en quête d’innovation.
Atlantique Alimentaire est une PME avec un esprit d’entreprendre sur les différents réseaux. Elle entretient une culture des grands comptes grâce à un réseau tissé sur les différents segments et une implication auprès des organismes dédiés (FEEF, ADEPALE).
Pour le développement nous activons les forces vives clients et internes pour travailler ensemble sur la création des offres de demain (journées co-développement).
Nous apportons des solutions sur mesure, grâce à la collaboration et partage des idées et des projets. Et mettons à disposition des savoirs, des matériels et des hommes.
Nous avons une écoute attentive du marché, en effet nous portons une attention régulière sur la veille produits, marché, sur les évolutions et tendances –
Notre expertise, une oreille attentive, une étude sur mesure, un conseil éclairé, des hommes et femmes d’expérience, un service argumenté, une vision anticipée, des idées percutantes, des projets structurés, voilà ce qui caractérise notre démarche d’entreprise et qui s’applique pleinement aux métiers de la RHF.