Mes cher(e)s collègues,
Ce matin encore, en passant à travers les ateliers de production et dans nos bureaux, vous me donnez une nouvelle raison d’être fier de vous toutes et tous.
Fier de vous parce qu’en dépit de la situation et de l’anxiété légitime qu’elle peut provoquer, vous êtes là, bien présents et conscients que l’industrie agroalimentaire doit apporter sa pierre à l’édifice dans cette crise inédite.
Alors certes nous ne sommes pas des héros, les héros sont ceux qui soignent dans les hôpitaux, les cliniques, les cabinets médicaux… mais le plus bel hommage que l’on puisse rendre à ces personnels de santé c’est d’être nous-mêmes à la tâche, afin que le minimum vital ne vienne pas à manquer.
Tant que votre sécurité et la protection de votre santé sont assurées dans nos murs, tant que nous sommes livrés en matières premières, tant que nos produits sont acheminés vers les magasins, ATLANTIQUE ALIMENTAIRE continuera avec le professionnalisme et la responsabilité pour lesquels notre entreprise est réputée.
Que de crises nous aurons traversées tous ensemble… je vous le répète bien sincèrement et bien chaleureusement : je suis extrêmement fier de vous.